tartes

Tartes aux fruits : quels fruits peuvent cuire au four ?

Pour faire une tarte réussie et délicieuse, le choix de fruit est considérable. Pour que votre recette soit exceptionnelle, on va vous recommander des fruits pour réaliser d’insurpassables tartes chez vous. Ce sont des fruits faciles à trouver et pas chers au marché. Il vous reste qu’à suivre cet article pour trouver des idées.

La fraise

Qui ne connait pas la tarte aux fraises ? Une recette très originale et simple à réaliser chez soi. La fraise est un ingrédient clé pour votre tarte si vous n’avez jamais essayé. Elle peut s’utiliser comme vous voulez : en cuisson avec la pâte ou bien en confiture. La fraise peut parfaitement être picotée au four. Mais, la décision ne tient qu’à votre préférence. L’essentiel, c’est de goûter les deux pour en être satisfait. C’est l’expérience qui détermine votre désir, étant donné que chaque personne a son propre goût.

La pomme

La tarte aux pommes est à couper le souffle, car avec la pomme, vous pouvez préparer votre tarte au four ou bien transformer en compote vos pommes individuellement et les étaler instantanément dans votre pâte brisée après la cuisson. Si vous préférez concocter vos pommes au four, épluchez d’abord les écorces, pilez les pommes et étalez sur la pâte. Toutefois, n’oubliez pas de préchauffer le four pour que la cuisson soit parfaite et que les pommes puissent être bien faites, de même pour les autres fruits, car les fruits et la pâte devraient être parés en même temps.

Le cocktail de fruits

Une autre recette à tester de plus : la tarte aux fruits. C’est faisable de rassembler plusieurs fruits dans une seule tarte. Comme la fraise, la pomme, la poire, la mangue et les autres fruits de saison. Pourtant, il faut savoir que certains fruits ne peuvent pas être cuits au four ou à d’autres appareils de chauffage ou de cuisson. Vous pouvez les conserver au frais et cuire les autres avec la pâte brisée. La tarte au cocktail de fruits est très succulente et très riche, parce qu’elle apporte beaucoup de nutriments avantageux pour la santé ainsi que le bien-être de la peau.

Bref, pratiquement tous les fruits charnus sont utilisables au four. Les fruits pouvant être cuits au four pour faire une tarte, pour faire une tarte. Il est quand même possible de les garder au frais et couper comme on veut. Mais pour la cuisson, privilégiez la fraise, la pomme et les fruits charnus de la même famille. Pour les fruits à graine, vous pouvez en faire des décorations.

Quitter la version mobile