5 gâteaux à cuire au micro-ondes

Publié le : 20 avril 20223 mins de lecture

Petits et grands aiment tous manger du gâteau. Ce n’est pas donc si étonnant alors de voir quelqu’un en manger à n’importe quelle heure de la journée. Même si la préparation de ces délices peut prendre beaucoup de temps. En ayant les suivants les bonnes astuces, vous pourrez avoir un gâteau bien délicieux en rien de temps. En fait, rien qu’avec une tasse et une micro-onde, vous allez pouvoir le préparer en quelques minutes seulement. Voici 5 gâteaux faciles à réaliser à cuire au micro-ondes.

Gâteau à la vanille et gâteau au chocolat, des gâteaux cuits au micro-ondes

Pour préparer un délicieux gâteau pour faire plaisir à vos enfants et à vous-même, vous n’êtes pas toujours obligé de rester des heures et des heures dans la cuisine. En fait, rien qu’avec votre micro-ondes, vous pouvez réaliser un bon dessert en quelques minutes seulement.

Le gâteau à la vanille par exemple est un fameux dessert cuit au micro-ondes. Donc, si vous avez eu des invités à l’improviste et si vous n’avez pas de quoi les offrir, songez à miser votre coup sur ce dernier. Mais pour leur faire plaisir, vous pouvez également les préparer du gâteau au chocolat si vous êtes sûr qu’ils aiment tout le chocolat.

Mug cake choco-caramel et mug cake yaourt aux myrtilles

Le mug cake choco-caramel et le mug cake yaourt aux myrtilles sont aussi deux variétés de gâteaux cuite au micro-ondes. En fait, vous avez un embarras de choix, mais l’idéal est de miser sur celui qui vous semble le plus facile à réaliser.

Pour ne pas les rater, il suffit de suivre les tutoriels que vous pouvez trouver sur Internet. En plus, en faisant des recherches en ligne, vous allez avoir plus d’imagination et plus de créativité. En effet, pas besoin d’être un chef étoilé pour réaliser ces gâteaux si vous suivez à la lettre les guides données.

Un autre gâteau cuit au micro-ondes : le mug cake pomme-cannelle

À part tout cela, sachez aussi que le mug cake pomme-cannelle est aussi un gâteau qui peut être cuit au micro-ondes. Alors, si vous voulez faire plaisir à vos enfants ou à votre amoureux, c’est le dessert à mettre en avant.

En plus, cela ne vous prendra que quelques minutes. Mais avant de vous lancer dans la préparation de ce fameux gâteau, veuillez tout simplement rassembler à l’avance tous les ingrédients nécessaires comme le beurre, le sucre, la farine, la levure chimique, la pomme et la cannelle.

Plan du site