6 poissons et fruits de mer à mettre dans une quiche

Publié le : 20 avril 20223 mins de lecture

Êtes-vous passionnés de cuisine ? Ou bien vous avez besoin de préparer des plats délicieux pour vos proches ? Faire des quiches aux fruits de mer est une bonne idée et permettra de plaire à tout le monde. Découvrez-donc les recettes et les ingrédients à utiliser pour une quiche aux fruits de mer réussie.

Comment faire une quiche aux fruits de mer ?

La préparation d’une quiche aux fruits de mer est facile après avoir rassembler tous les ingrédients nécessaires. En effet, pour les ingrédients, vous avez besoin d’une pâte brisée, de moules surgelées, de 6 poissons et fruits de mer de votre choix, des œufs, de la crème fraîche, de l’huile d’olive, du sel et du poivre. Puis, vous allez suivre les étapes de la préparation, à savoir la décongélation des poissons et des fruits de mer, le préchauffage du four à 180°C, le chauffage d’huile d’olive dans une poêle anti-adhésive, l’ajout des fruits de mer et du poisson dans la poêle en les laissant cuire pendant 3 minutes, le battement des œufs en omelette et la crème fraiche dans un saladier, l’ajout de toutes les mélanges dans la pâte. Certes, après avoir suivi toutes ces étapes, vous allez obtenir une quiche aux fruits de mer bien réussie et délicieuse.

Des secrets pour bien réussir vos quiches aux fruits de mer

La réussite d’une quiche se base principalement sur la cuisson de la pâte, le choix des ingrédients, et le temps de repos. En effet, la maitrise parfaite de ces étapes est le secret pour bien réussir une quiche fait maison, surtout lorsqu’il s’agit d’une quiche aux fruits de mer. Comme la quiche est l’un des plats le plus adoré par tous, sa préparation nécessite d’un réel savoir-faire.

Pourquoi mettre des fruits de mer dans les quiches ?

Qui n’ont pas encore gouté les quiches aux poissons ou aux fruits de mer ? Tout le monde adore ce type de recette. En effet, ajouter des fruits de mer dans votre recette permet d’obtenir un gout délicieux dans tous vos plats. Ils permettent également d’apporter une légère note diététique et sont vraiment excellents pour votre santé. Pour les personnes qui suivent des régimes, manger des fruits de mer ne font pas grossir. Ensuite, les fruits de mer permettent de regorger de minéraux et de vitamines. Puis, ils peuvent convenir à tous les types de régime alimentaire. Enfin, vous pouvez les profiter sans vous faire ruiner. Certes, grâce aux différents bienfaits des fruits de mer, préparer une quiche aux fruits de mer est un vrai délice.

Plan du site